Fauteuil – Bois de rose – Coussins en cuir noir – Hans Olsen – Brdr. Juul Kristensen – 1960

Numéro d'article: 575969

Pris: 8.500,- DKK par pièce

Smukker Valg:


Fauteuil élégant en bois de rose avec coussins en cuir noir, représentant un bel exemple du design danois classique. Le bois de rose, avec sa couleur profonde et son grain fin, confère au fauteuil un aspect luxueux, tandis que le cuir noir offre un confort d’assise agréable.
Conçu par le célèbre designer Hans Olsen, ce fauteuil illustre l’équilibre entre esthétique et fonctionnalité.
Fabriqué par Brdr. Juul Kristensen, fabricant danois réputé pour son savoir-faire et l’utilisation de matériaux de haute qualité.

Dimensions : H : 75 cm, L : 71 cm, P : 63 cm, HH : 45 cm

 

Ce produit sera soigneusement inspecté dans notre atelier professionnel par notre personnel qualifié, garantissant la qualité du produit.

Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs typographiques, les modifications de prix, les produits discontinués, les changements de livraison et les articles en rupture de stock.