Numéro d'article: 568294
Ensemble de tables d’appoint, modèle 34A, en palissandre conçues par Severin Hansen avec des carreaux de la Manufacture Royale de Porcelaine, produites vers les années 1960. Ces tables d’appoint représentent une belle combinaison de matériaux de qualité et du patrimoine du design danois. Le palissandre apporte une sensation chaleureuse et luxueuse, tandis que les carreaux de la Manufacture Royale de Porcelaine ajoutent une touche d’élégance. Ce meuble n’est pas seulement fonctionnel, mais également une pièce d’art d’époque qui exprime le design de cette ère. Un objet de collection unique pour ceux qui apprécient l’art du mobilier vintage et l’histoire du design danois.
Dimensions : H:127cm L:80cm P:40cm
Ce produit sera soigneusement inspecté dans notre atelier professionnel par notre personnel qualifié, garantissant la qualité du produit.
Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs typographiques, les modifications de prix, les produits discontinués, les changements de livraison et les articles en rupture de stock.