Table d’appoint – Palissandre – Design danois – 1960

Numéro d'article: 404188

Pris: 3.800,- DKK par lot/set

Smukker Valg:


Cette table d’appoint est un exemple caractéristique du design danois des années 1960, fabriquée en palissandre, ce qui apporte une couleur chaude et riche à n’importe quelle pièce.

Avec leur silhouette élancée et les beaux motifs du bois, ces tables ajoutent une élégance intemporelle à tout décor. Elles sont pratiques et polyvalentes, parfaites comme tables d’appoint près du canapé ou comme tables de chevet.

Le beau savoir-faire et le bois soigneusement sélectionné donnent à ces tables une qualité élégante qui reflète l’époque dans laquelle elles ont été créées. Un bel élément de l’histoire du design danois qui ajoutera du charme à tout intérieur.

Dimensions : Hauteur: 49/47/44 cm, Largeur: 55/47/40 cm et Profondeur: 40 cm.

 

Ce produit sera soigneusement inspecté dans notre atelier professionnel par notre personnel qualifié, garantissant la qualité du produit.

Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs typographiques, les modifications de prix, les produits discontinués, les changements de livraison et les articles en rupture de stock.